Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 février 2012

challenge lin liberty #3, fin du challenge !

Ta dam !

7 février, ramassage des copies !

je vous rappelle le sujet : clic clic

je vous rappelle nos points de départ : clic clic

et sans plus tarder je vous laisse découvrir les résultats !

blog 2chez Bichoco...

 

pochon1-001
chez Carabistouille...

 

038
chez Charlotte

 

IMG_8279
chez Comme la lune

 

challengectoutmoifévrier2012 (9)
chez la baronne C

 

final
chez la Fée d'Alia...

je viens de faire ce post pendant ma pause...
mais dès ce soir je reprends le tour des blogs et continue,
là je suis charette, je fonce !

merci encore les filles,
je vous contacte ce soir !!!

et on continue !!!

P1000969
Chez Au ploum...

Qui a oublié sa copie à la maison ?
hein ? qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tu passes devant la fenêtre fais moi coucou, je m'inquiète <br /> <br /> Bisous
G
un petit jeu chez moi pour toi
G
Bravo les filles, des réalisations superbes et très diverses !!!
L
j'adore la diversité des créas... chacune à son style, ses couleurs, j'aime !!! merci encore pr ce joli défi et bravo à toutes : clap clap clap !!! bises les filles et merci Charlotte ;-)
C
Merci encore pour cette belle idée. Toutes les créas sont superbes et différentes les unes des autres. C'est chouette !! Bises
Publicité