Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 janvier 2012

petit challenge liberty

un petit kit reçu dans ma commande chez Bleu de toiles
qui me donne une idée :

on se fait un petit challenge ?

006

vous commandez et recevez le même kit que moi ici :
kit lin-liberty Bleu de toiles

le kit mêle coupon de lin, de liberty james bronze,
un peu de dentelle, un sequin de nacre etc...,

et on se donne 1 mois pour faire une réal' perso
avec tous les éléments,

puis on propose notre créa le 07 février prochain
sur nos blogs respectifs et ici !

ca vous tente ?!

je serais curieuse de découvrir le résultat de chacune en partant
de la même matière première à la base du projet !

bon W.E à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super sympa ça comme idée... Je vais vous suivre car hâte de voir les résultats...
G
Presque fini<br /> <br /> Y'a plus qu'à faire les photos!!!!!<br /> <br /> Faut attendre le 7 février hein?
L
alors ok pour moi !
B
ok les filles j'en suis...
M
Ok s'il y changement. Rien contre Bleu de Toile!
Publicité