Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 février 2012

J-3

avant de découvrir dans 3 jours,
 les créas hautes en couleurs

mélant lin liberty et autre dentelle ou sequin...

quelques indices déjà ?

Capture

IMG_5369 bis

IMG_5387-001

006

IMG_8266

entre autres !

autant dire que les résultats sont trèèèès attendus !

Edit J-1:
ou ça !
P1000961

A MARDI LES FILLES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf, ça y est j'ai fini !!!! même malade, j'ai trouvé un peu de temps pour coudre ... résultat mardi,j'ai hâte de voir les autres créas!!!! bises les filles !!! et merci pour ce joli défi !!!
L
pas encore fait de photo...pas encore fait ma bidouille....je sais exactement ce que je vais faire....faut juste que je trouve un peu de temps !!!
C
Je sens que ça va être chouette !! ;)
Publicité