Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 mars 2012

coming out...

retour...

après quelques semaines de folie
à tenter de concilier l'inconciliable,

malaise...

diagnostic AVC transitoire...

depuis je récupère...

quelques neurones se reconnectent,
petit à petit...

aucun troubles neurologiques résiduels sévères
(j'ai appris la phrase par coeur,
c'est utile pour la méthode Coué...)

juste... des troubles cognitifs !!!!

et là... ça se gâte sérieusement !

mais tout va mieux, vraiment,
et c'est souriante que je refais surface ici...

crevée, vanée, out of order, sur les genoux, mais souriante...

pour l'instant,
j'écris mieux que je ne parle,
alors autant profiter de cette fenêtre bloguesque non ?!

par contre, même si je récupère vraiment au niveau précision des gestes
(et donc de mes mains)
je suis encore incapable de me concentrée sur une tâche
(calculer des mailles, un jeté ou je ne sais quoi ? pfff ! trop dur !!!)

mais mon retour ici
je l'avoue,
c'est un peu pour me booster...
> et m'obliger à la fois à prendre du temps agréable pour moi
> et faire l'effort de redémarrer doucement des activités
qui me tiennent à coeur...
> et m'excuser auprès de mes copines ou blogueuses-visiteuses de mon silence bien involontaire...

voilà, j'ai tout dit,

à très vite !

et j'ai d"énormes pensées pour toutes ces personnes
qui ressortent avec d'énormes séquelles neuro...
je mesure ma chance, que je considère comme une alerte,
qui m'a terriblement diminuée mais me laisse pour l'instant remonter la pente,
et ça, c'est énorme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah dit donc ! béné vient de me raconter....quelle épreuve ! je suis contente que tu t'en sortes si bien....allez courage miss, ça va aller mieux petit à petit....je te souhaite plein de bonnes choses et du courage....du soleil et plein d'amour pour te booster le moral...mais je crois savoir que tu es bien entourée !<br /> <br /> bises
B
Contente de te lire...et que tu reprennes peu à peu des forces,<br /> <br /> contente de voir ton sourire,<br /> <br /> de tout coeur avec toi,<br /> <br /> je te souhaite bcp bcp de courage et espère à très vite<br /> <br /> je t'embrasse fot<br /> <br /> béné
M
Plein de courage pour reprendre des forces et tes habitudes. A bientôt
J
Tu n'as pas à t'excuser ... bien contente de te revoir pas ici, meme si ici c'est pas la vraie vie, mais si ça te fait du bien c'est tout ce qui compte ;) A bientôt pour des créas à ton rythme !
S
oh la vache charlotte! tu as du morflé un max et être bien inquiète....j'espère que maintenant que tu vas vite reprendre pieds!<br /> <br /> plein de baisers
Publicité