Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 avril 2012

Philibert le cerf...

né dans l'atelier
il y a quelques jours...
voici Philibert le Cerf...

philibert3

Liberty jusqu'au bout des bois lui aussi...

signes particuliers :
 un pelage tatum aubergine...
et quelques touches de capel et de mitsy
au niveau des oreilles !

M'est d'avis que Philibert dans l'atelier,
c'est pas impossible que quelques cousins suivent dans la foulée...

Albert, Norbert et Clotaire
et autres cousins cerfs...
coming soon !!!!

philibert2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je vienne voir cet atelier de plus près...
Trop beau ton Philibert !!:)
Publicité