Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 novembre 2012

elle avait des bagues, à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets...

lorsqu'une cousine ou copine des filles
passe dormir à la maison,
il est assez rare qu'elle en reparte,
sans barette, bracelet ou autre babiole home-made by herself...

 

Marie, elle, est repartie avec 3 bracelets,
simples, harmonieux, et libertesques of course !

 

014

Béné, tu reconnais tes 3 étoiles
sur le bracelet de gauche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée...on vient qd chez toi??totalement fan de cette sequence émotion avec vanessa.bises bon we
A
J'adore cette chanson !
G
Bonne idée les étoiles sur le bracelet!
M
Une cousine qui a de la chance!!!
Publicité