Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
29 octobre 2008

C'est Dimanche !

Enfin, mercredi,
mais les 2 nouveautés
proposées par C'est Dimanche
aujourd'hui sont suffisamment sympatoches
pour ne pas être partagées avec vous dès aujourd'hui !

28601966

Il s'agit d'une jolie robe pour nous
-modèle Copenhague-
(le 16 ans correspond à un 36, héhé !),
histoire de se la jouer un peu
comptoir des cotonniers...

et d'une non moins jolie tunique pour nos loulous
-modèle Saint Petersbourg-

N'hésitez pas à contacter
l'équipe de C'est dimanche
cest.dimanche@yahoo.fr
pour obtenir par mail les catalogues
de la marque...
Vous serez toujours bien reçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout pareil je rentre tout jsute de vacances et vient de jeter un oeil sur mes mails...<br /> Il faut que je regarde ça de manière plus attentive!<br /> Bisous
M
coucou gente dame dis donc ça a l'air très chouette cette collection. c'est quoi exactement?
C
Merci pour l'info ! J'ai ce petit modèle de la photo en patron que je voudrais faire mais je n'ai pas encore pris le temps. Elle est chouette cette jolie robe ??
M
je viens de recevoir le mail aussi et devines pour laquelle j'ai craqué !!<br /> Et la taille 16 c'est du 38 normalement !!<br /> j'espère le recevoir enfin de semaine <br /> bises
Publicité