Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
21 janvier 2011

tuto en photo !

hum hum...

gilet_rapide_tuto

je reçois plusieurs courriers
me demandant des photos du tuto proposé
début janvier...

logique ?!

sauf que je n'ai jamais remis la main sur le petit gilet noir !

alors les photos, pffft !

rajouter à un emploi du temps de ministre,
autant dire que la mission n'était pas simple à relever...

et ce WE,
à la fin d'un repas A TOMBER chez moman et popa
(tout pareil que quand on était petits !)
little sister me dit
"au fait, je t'ai ramené les fringues noirs
que tu m'avais filés à essayer pour Juju !"

ah ouais ?
y'avais quoi déjà ?
ah ouais !
pis ça, d'acc...
ah ouais, celui-là aussi, elle l'a mis ?
et blablabla...
et.... aaaaaaaaaaaaaaah !!!

il était là ?!!!

je le cherche pour faire des photos depuis 1 mois
ce gilet-cape-snoodXXL-poncho-truc noir !

vas-y enfile-le,
il me faut des photos !

alors bon, sur la terrasse, avec l'iphone,
j'suis pas sûre sûre que ça mette le projet bien en valeur...
(ni la little sister qui est dedans !
arghh ! sans rancune !
C'est juste un léger tacle pour le retard !)

Mais au moins, ça donne un aperçu !

gilet_rapide_tuto_2

gilet_rapide_tuto_3

Je vous remet le tuto en lien ocaou :

tuto_gilet_rapide_definitif

Voilà, vous avez donc 10 minutes devant vous
pour me rendre votre copie !

et encore, 10 minutes, c'est en comptant large,
ça comprend même le temps de trouver le tissu ?!

Top chrono... GO !!!

qq photos backstage aussi :

tissu_maille
tissu en maille...

finitions_gilet_asym_trique
petit morceau de biais à placer dans le dos
pour repérer facilement l'emplacement à respecter
pour porter le gilet une fois terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité