Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 octobre 2008

trop tard pour trouver une citrouille ?

10-24-08-jackolantern.jpg

Pumpkin...

cliquez sur l'image pour obtenir le tuto...

ceci dit, une fois l'idée aperçue sur cette photo,
vous trouverez bien quelques boites de conserve,
("dis-maman,
pourquoi on mange des petits pois
à 4 heures aujourd'hui ?"),
un peu de peinture d'automne
et quelques clous non ?
Alors laissez parler votre imagination,
ou plutôt celle de vos z'enfants !

Par contre, le lien de la photo
vous donnera certainement d'autres idées,
et avant tout,
je suis pas du genre à piquer à César
ses idées sans lui rendre dans la foulée,
donc voilà, c'est fait !...

Happy bricolo-halloween les sisters...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous n'avez pas fait une overdose de petits pois??Hihihi!!!C'est sympa comme une idée,a essayer l'an prochain.
M
Merci pour cette idée sympa qui peut être reprise pour les fêtes de fin d'année !<br /> J'ai toujours des problèmes d'ordi qui m'empêche de répondre à mes mails privés. Peux-tu me bigophoner semaine prochaine quand tu es libre pour une petite rencontre sympa ? Je t'embrasse. Moune
Publicité