Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Tiens ?

On dirait que Silo est passée par ici !

PaysVisiteurs%
France France 84 81 81%
Belgique Belgique 9 9 9%
Suisse Suisse 6 6 6%
Sénégal Sénégal 5 5 5%

Rigolo comme ce pays de presque 12 millions d'habitants
me fait néanmoins immédiatement penser
à une de ses habitantes en particulier...
oubliant les 11 millions 999 mille 999 autres...

Je t'envoie 12 millions de baisers ma belle...
à partager tant que tu veux avec tous tes voisins !

Et vous,
y'a des pays qui vous évoque immédiatement
un visage, un nom, une personne en particulier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme toi, sénégal = silo, mais aussi usa = mes amis américains et surtout croatie pour mon amie jasna...
S
je partage mais je garde la charmante attention!!!!<br /> ps: paquet arrivé, qui voyagera samedi pour être enfin entre mes mains!!!<br /> je prends le temps de t'écrire très bientôt, cad demain ou après-demain ;)
Publicité