Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 avril 2009

ma PRN...

ma petite robe noire...

prn1

celle que j'ai du réaliser parceque je n'avais rien à me mettre !!!

pff !!!

en tout cas je suis ravie, je l'ai porté toute la journée,
pur lin
(froissable le lin, je confirme !),
pur noir
(c'était quand même le thème !)
pur toria
(parceque ça m'est quasi impossible de créer un truc quel qu'il soit
sans y associer un peu de liberty...)
pur japonais
(parceque la précision des patrons, une fois déchiffrés,
c'est un régal, pour chaque modèle testé...)
pur bonheur
(parceque c'est MOA qui l'ai faite !!!)
et pur poisson
(puisque c'est une robe d'avril !)

prn3_poisson_d_avril

Alors avant tout, bravo aux organisatrices...
et à vous toutes les filles pour vos créas,
vous vous êtes dépassées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !!! c'est dur à faire ????
Z
joli blog a couture et gourmand !<br /> merci d nous faire partager tes petits bonheurs :)
M
Elle est superbe ta petite robe et tu la porte jolment!!
M
Elle est superbe ta tunique.J'aime beaucoup.
B
Tu la portes très élégamment!
Publicité