Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Xmas #1

Seul moment créatif depuis ces 2 dernières semaines,
ma première déco de noël,
réalisée à 4 mains...

 valisette 1

Les 2 premières mains, c'étaient les miennes...
Elles ont fait la broderie...

C'était la première fois que je reprenais toile de lin
et fils à broder depuis l'accident...
C'était un test... on était en mars, totalement hors saison
pour broder un thème de noël mais bon...
Mon objectif était de voir si au milieu de toutes les difficultés rencontrées
et séquelles bien invalidantes,
je serais encore capable de tenir une aiguille...

 Défi relevé ! 

broderie

 Mais plusieurs mois après,
la broderie finie,

elle,
attendait parmi des dizaines (centaines ???) d'encours...

C'est là, que les 2 autres mains sont intervenues avec magie...

Car Christine, (oui, encore elle !!!)
m'a permis de la mettre en valeur cette sacrée broderie
au contexte si particulier...

Alors Christine,
merci merci merci !!!

Partie avec une valisette en carton craft,
et ma broderie sous le bras,
j'en suis revenue avec une boite toute mimi pour :

- y présenter des papillotes,

- y conserver les jolies cartes de voeux de fin d'année,

- y glisser les wish-list de noël de toute la famille,

- y archiver les photos de fin d'année...

valisette 2

 Bref, je suis trop ravie de voir
cette broderie si particulière,

prendre une forme aussi sympa
et me motiver pour perséverer encore et toujours dans mes efforts !!!
Encore une nouvelle technique découverte
grâce à des mains expertes,
c'était trop trop bien !

Si envie d'un tuto détaillé,
j'ai les pris les photos du pas à pas...
histoire de ne rien oublier !

Note : grille gratuite de Gwen R, l'r de rien,
disponible sur le site du PCB...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un travail à 4 mains bien réussi, la broderie est ravissante et bien sympathique dans cette valise!
G
Super cette valisette<br /> <br /> Y glisser toutes les cartes de vœux ! Allez je m'engage à t'en envoyer une!
M
L’intérêt de s'y prendre tôt! Pour moi c'est mal parti...<br /> <br /> Très joli résultat!
B
Quelle est jolie cette broderie, ça fait moi aussi longtemps que je n'en ai pas fait!! c'est bon pour l'aiguille tu maîtrises toujours puis tu sais encore bien compter!!!<br /> <br /> j'aime bcp l'idée de cette petite valise en kraft customisée pour noël qui gardera précieusement cette petite broderie un peu particulière...<br /> <br /> bises
S
Bravo !! C'est vraiment reussi . Bises xxx
Publicité