Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 janvier 2012

matières premières de 2012 #1

chaque réception d'un colis de Gaelle
représente une tranche de pur bonheur...

par la qualité des échanges d'abord,
par la rapidité de réception ensuite,
par les multiples solutions proposées pour faire plaisir à ses clientes, toujours,
et par les petits, moyens et GROS "plus" choisis avec soin (je t'adore !!!!!!),
par le soin apporté aux paquets impeccables,
et par le bonheur enfin, de découvrir des produits de qualité qui ne déçoivent jamais !

Alors oui je le revendique, je suis fan !!!!!!!!!

Vous voulez une preuve ?

004

Recevoir hier ses liberty avec...

180 mètres de cashmere HABU et 402 mètres de soie HABU...

ça donne des fourmis dans les doigts !!!

C'est pas une preuve ça ?!

Point de torsades au programme cette fois,
mais de jolis et fins bijoux que je vous montre très vite !

Merci Gaelle pour nous faire découvrir
de si jolies choses
dans d'aussi agréables conditions !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité