Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Défi 13 made in england...

voyons voir...
english style pour le défi 13...
english style...
liberty of course !
cup of tea of course !
both tea and liberty,
ça me parait impossible de passer à coté de l'un ou de l'autre !

mais comment coudre/tricoter/crocheter du thé et du liberty ????

yes !!!

 547

mes reposes-mugs !!!

c'est bien english style ça ?!

alors, un thé twinnings,
un repose-mug en liberty
especially défi 13,

et un "livre" de circonstance !!!

nuancier liberty

ça c'est pas du défi,
c'est du plaisir pur !!!

hum.... manque juste une bonne couche bien épaisse
de lemon curd* sur mes short breads,
et là... on devrait pas être loin du London-Nirvana...

* christine, si tu passes par là... clin d'oeil !!!!

d'autres english réal ? par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale comme idée! Bravo!
M
Jolies sous tasse! en liberty c'est d'un chic! et ton livre me fait très envie! je me commanderais bien!
M
très joli défi !
A
Super jolie... Bonne idée (à garder avant Noël)
G
So beautiful!!! tout ça me donne envie de vivre à l'heure anglaise;))
Publicité