Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 décembre 2008

j'aime noël #10 : et il est temps que je vous montre mes petits sacs...

des petits sacs
de noël
pour y glisser
les petits cadeaux du calendrier
de l'avent
(en tout cas chez nous !)
mais qui peuvent aussi servir d'emballage cadeaux...

sac_no_l_illustr_leslie

Le premier exemplaire était destiné
à leslie,
(enfin à nOa surtout...)
puisque sans son illustration,
ce petit sac
ne serait pas ce petit sac...

Deux autres sont à la maison
à coté du sapin-calendrier de l'avent...

Mais vu la course
contre la montre et noël
qui arrive à grands pas,
je suis pas sûre du tout
d'avoir le temps
d'en confectionner d'autres
cette année...

Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette chouette que de bonnes idées ici!!!
K
Il est mignon ce petit sac :-)
K
Ils sont plus kadorables, les petits carroX j'adore. Et avec le dessin de Lesly c'est top. BRAVO BRAVO madame Cétoutoua ! Je te souhaite une bonne nuit, oui oui c'est tard je vais me coucher... a tout bientot et de très très belles fêtes a vous ! Bisous
Publicité