Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 décembre 2008

j'aime noël #7 : même si les lutins, c'est plus ce que c'était...

Happée par les différentes activités
liées au Téléthon hier,
j'ai laissé en plan
mes découpages de tissus
comme ça,
en vrac
dans mon atelier...

IMG_6592

Et ben ce matin, rien n'avait changé !!!

Pourtant ils le savent les lutins que je suis à la bourre !

Mais non, rien...

Pfff....
tout se perd, je vous l'dis moi !
Si la nuit on peut même plus compter sur les lutins...
Pov' père noël !

bonnets_telethon

Pourtant, je leur avais même rapporter
de magnifiques bonnets
pour leur prouver ma bonne foi
et les récompenser
en les protègeant du froid
durant leur prochaine tournée !

Si j'avais su...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais en ce moment les lutins sont très occupés à aider le Père Noël alors il ne faut pas leur en vouloir, chez moi non plus ils ne viennent pas repasser le linge, passer l'aspirateur, classer le courrier ... Mais après les Fêtes on les reverra c'est sûr ! Bon courage ! Je crois qu'on est toutes surbookées en ce moment !
V
A croire que tes lutins n'aiment pas le jaune!!!<br /> Je te rassure ici aussi ils sont en manque d'efficacité! Moi je dis attention!!!! le Père Noël n'est pas au bout de ses peines avec une telle équipe de bras cassés!
Publicité