Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 octobre 2008

mab ou toria ?

Preuve que je suis en vacances pour quelques jours ?

Preuve que je sors enfin la tête de l'eau ?

Preuve que mon moral est à nouveau au beau fixe ?
(bon d'accord, encore un peu couvert...
mais les éclaircies dominent largement !!!)

Et bien le fait de me replonger dans mes liberty-chéris devrait suffire...

echarpe

J'ai commencé à tricoter
une petite écharpe chocolat (au hasard !!!)
en debbie bliss trouvée chez Gaelle...

echarpe3

puis je voulais faire une petite ouverture
pour la nouer type "la fameuse écharpe feuille",
mais évidemment, je ne savais pas comment !
je n'ai pas le niveau des filles de février moi !

j'ai tenté sur les conseils d'une copine
(clin d'oeil Christine !)
de rabattre quelques mailles au centre
puis de les remonter le rang suivant...

Ca marche !
Ouf !

Reste plus qu'à doubler l'ensemble
de liberty...

Sinon ce ne serait pas mon écharpe à moi !

Et là,
dilemne :
j'étais sûre de la doubler en toria chocolat...
et je m'aperçois que le mab est encore plus adapté !

Alors là,
question existencielle :

mab ou toria
d'après vous ?

Et si vous avez des astuces
pour assembler les 2 matières
le plus joliment possible,
et réaliser une boutonnière
digne de ce nom des 2 cotés,
je suis plus que jamais preneuse !

Merci les filles !

Euh... vu le nombre de comm'
laissé sur mon blog
depuis que je le délaisse
(bien malgré moi !!!),
imaginez un peu l'importance de votre choix
dans ma prise de décision !

Par contre, quitte à n'avoir que 2 comm',
(et peser à 50 % quand même dans ma prise de décision !)
siouplé les filles, ne me dites pas
"mab pour moi"
et "toria pour moi",
sinon va falloir que je mette mon chéri
à l'épreuve pour vous départager...
ou pire, mes louloutes !
(pour elles c'est capel rose ou rien !
ceci dit...
c'est vrai que c'est pas mal non plus en capel...
on voit l'index de mademoiselle n°2 à gauche
censé vous influencer, mais non,
ne tombez pas dans le panneau !!!)

echarpe4

BREF,
JE LA DOUBLE EN QUOI MON ECHARPE ???

Parcequ'à bien y réléchir,
pourquoi pas (de gauche à droite)
mab écru, capel rose, toria chocolat,
carey parme, le fameux james bronze, ou le mitsy rose ?

Help !!!!!!

echarpe2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toria chocolat, je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
M
Hé!! Ch.... pourquoi pas avec du mitsy rose après tout c'est beau le rose et le chocolat ?<br /> T'en dis quoi??
M
Sacrée dilemme j'aime les deux Charlotte , je fais comment ??<br /> Bon je dirais.............Mab et pourquoi tu mixerais pas les deux ??
N
Puisque nous pouvons tenter d'accompagner cette création… je dirais james bronze ((faible pour le 007 hihi) si tu le veux discret, et mitsy rose si tu le désires audacieux. Voici le fruit de mon regard. Bon choix.
M
Moi franchement j'aime beaucoup le Toria chocolat,hiihihi!!!dsl!
Publicité