Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 juillet 2008

maman ! j'ai encore besoin de Toi quelques minuTes...

A y'est !

japanparty_1_

J'ai réussi à trouver 1/2 heure
pour terminer mes manches...

Ne reste plus que l'ourlet final :

quelle hauteur ?

robe plutôt longue ?
robe plutôt courte ?
tunique ?

J'hésite encore...

Et n'aurai que quelques minutes demain soir
pour terminer et prendre mes photos
avant de l'enfermer dans une valise cette sacrée T...

enorme clin d'oeil maman
pour ton aide...
je ne m'en serais jamais sortie toute seule !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la merveille on va devoir attendre pour la voir alors ?! Damned... Bonnes vacances dame Charlotte et plein de pensées à vous tous.
B
petit rappel: le prochain RTS jeudi 17 juillet, pour coudre un chapeau...<br /> <br /> Bises de BB ET CASA
Publicité