Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 juillet 2008

merci maîtresse...

Avec une fin d'année à fond les boulons,
avec un passage aux urgences pour mademoiselle n°3,
avec des fêtes d'écoles, de clubs,
des représentations,
des "passages d'examens",
des prépas de valises etc...

DUR !

Pas eu le temps de beaucoup passer par l'ordimini...

J'voulais juste vous montrer
le cadeau réalisé pour la maîtresse
de mademoiselle n°3,
une maîtresse rare, exceptionnelle,
avec un supplément d'âme unique...
une vraie chance pour ma poulette
de l'avoir rencontrée...

Alors pour un cadeau commun
avec les z'ôtres parents,
j'ai réalisé des cartons aux prénoms des z'enfants
(en respectant leur groupe de couleur...)
en leur demandant de dessiner
maîtresse sur le recto de la carte...
et au dos, j'avais tamponné
(tampon de scrapp) en chocolat :
"mon meilleur souvenir",
afin que chacun puisse à l'aide de sa maman ou son papa,
écrire un petit mot perso à cette maîtresse si... incroyable !

J'ai ensuite rassemblé les cartes
sur un cadre en lin,
en y ajoutant
une photo tirée en sépia et reproduite sur lin blanc
puis collée sur un autre cadre en lin plus petit...

Bref, le résultat d'ensemble :

cadeau_maitresse

d_tail_cadeau_ma_tresse
photo prise la veille lors du spectacle de fin d'année...

Les autres mamans étaient visiblement ravies
en découvrant le résultat,
et la maîtresse très émue...

Ce qui à mon tour...
m'a ravie... et émue !

J'avais ajouté ce petit album aussi,
une vraie réussite sur la vie en classe,
traitée avec plein d'humour
et de jolies illustrations...

moi_j_adore_la_maitresse_d_teste

Voilà une sacrée année qui s'achève...

Merci pour tout maîtresse Florence
même si vous ne passerez jamais par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli.C'est sûr elle devait vraiment être émue.Bonnes vacances,ici c'est de la pluie du gris et pas tout de suite le départ en vacances.Un peu la déprime mais bon c'est comme ça.
C
Comme tu nous y habitues depuis le début : de la délicatesse à l'état pur... Comment rester insensible !
V
Cadeau exceptionnel pour maitresse exceptionnelle réalisé de manière exceptionnelle!!!<br /> Bravo Charlotte, je ne sais pas où tu trouves toutes tes idées mais c'est magnifique!<br /> Et tu crois que les prof de collège peuvent avoir un cadeau comme cela?... Comment ça je rêve....<br /> Bonnes vacances!
Publicité