Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
14 juillet 2008

it's T-time les T-girls !

japanparty_1_

PeTiTe "T" d'éTé...

t_d__t_

ou peTiTe "T" d'auTomne...

t_d_hiver
on voit pas mes bottes...
ça valait bien le coup de les ressortir du placard
pour la photo...

ou peut-être future Tunique
après ourlet radical...

t_version_future_tunique

Une "T" TouTe simple,
en coTon gris anThracite
et lin gris clair à pois pour la parmenTure...
pour rester dans les tons du blog !

Une "T" qui fait ma fièreTé,
car c'est mon premier vêtement de grande pour de vrai...

Une "T" réalisée grâce aux conseils de ma môman
et qui m'a permis d'oublier pendant quelques heures
les pépins de santé de mademoiselle n°3
(qui je touche du bois a l'air de se remettre...)

Bref, une "T" qui m'a mis le pied à l'éTrier,
merci merci merci
les 3 G.O de l'aventure !

Mais une T que je n'emmène pas dans mes valises
pour voir les marmoTTes et marmoTTons,
j'ai essayé,
avec les chaussures de marche,
ça casse le style...

Quelques détails :

d_tail_t1  d_tail_t3  d_tail_t2

Bonnes vacances à toutes les T.girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chouette, je l'aime beaucoup en version tunique!<br /> J'espère que Melle N°3 va mieux!
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye
M
Très jolie T! Dis la ptite étiquette "simplement tricot", tu l'as achetée ou elle est faite maison? si oui, comment? Je trouve ce ptit détail fort sympa :)
G
Chouette ta tunique, dis donc, je suis super impressionnée ! Bises à mademoiselle n°3.
G
Chouette ta tunique, dis donc, je suis super impressionnée ! Bises à mademoiselle n°3.
Publicité