Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 avril 2008

Dimanche électoral...

La troisième édition du libertyswap
organisée de mains de maître
par Asilis
est terminée depuis quelques jours...

Pour clore cette dernière,
Asilis a eu l'idée d'organiser
le concours de la plus jolie couronne !

Allez-y en un clic !

Elle explique tout à la date du 2 avril !

D'abord vous découvrirez des merveilles
si ce n'est déjà fait !

Ensuite vous pourrez gagner une surprise
sur le thème du liberty...

Alors si vous n'avez pu participer au swap,
pour une raison X ou peut-être Y,
c'est l'occasion ou jamais d'aller voter aujourd'hui !

Attention !

Clôture des bureaux de votes :
lundi 07 avril à minuit !

Alors à vos claviers !

Je vous montrerai la semaine prochaine,
après la fermeture de ce fameux bureau de vote,
le contenu du swap que j'ai réalisé !
Je ne vous ai montré jusqu'à alors que celui que j'ai reçu...

Je compte sur vous pour aller faire votre choix
et voter pour votre coup de coeur !

Passez un super dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la pub, miss !
V
A voté!!!!
Publicité