Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 avril 2008

la plus belle des couronnes... et autres réal' !


clic sur bouton !

Je vous avais parlé du concours organisé par Asilis
pour clore la troisième version
du liberty swap...

Et bien la gagnante est...

Suspens...

frame331684

Couronne réalisée par Zamourettes
à qui j'adresse un clin d'oeil particulier...

Il est temps de vous proposer
le contenu de mon propre swap,
version printemps,
avec framboise, anis et turquoise,
et liberty cristal forest...
comme demandé par
Claire deci-delà...

couronne_primavera_asilis_gros_plan

avec en détails :

collage28

et le reste du colis qui contenait :

collage31
des carrés d'éponges
et un coupon de lin framboise,
plus du liberty cristal forest
et quelques boutons ou badges
(pour le kit de survie),

et en vrac :

collage29collage30

rubans, boutons, boite carton pot de jardin,
oeufs de paques lapin en feutrine,
oiseau porte clé en cristal et carte...

Voilà !

Cette fois vous savez tout !

Petit Edit : c'est le 20 mars que Claire en parle sur son blog,
j'ai pas trouvé de lien direct...

Passez une super journée,
mais surtout n'oubliez pas....

Après cette version n°3,
Asilis nous prépare...

la version n°4 bien sûr !!!!!!!

N'oubliez pas de visiter régulièrement
le blog pour en savoir plus
et ne rien rater !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya des petites merveilles....<br /> Bisous ma Charlotte
C
Une fois de plus ta swappée a été super gatée... J'aime beaucoup ce mélange des matières et des couleurs
Publicité