Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 avril 2008

multiples tutos de trousses...

Mardi prochain,
on a décidé de fabriquer
des trousses
avec fermetures éclairs
avec un groupe de copines...

"Ouais et alors ?"
me direz-vous ?

Ouais et alors,
vous répondrais-je,
je suis en train de recenser
les différents tutos
glanés ici et là sur la blogo
pour que chacune trouve
la forme, la taille, le style etc...
qui la botte le plus...

Je vous propose donc mon choix,
ce qui vous évitera à votre tour de chercher...

la trop sympa-trousse innamorata...

la trousse ronde de damocamélia...

la grande trousse d'Isastuce...

la trousse d'annebrode...

la 1ère trousse stephjardine...
la 2ème trousse stephjardine...

la trousse plate de Clairebou...

la petite trousse de Bambou34...
la trousse prisme de Bambou34...
la trousse pochette zippée de Bambou34...

mais j'en profite pour vous poser la question,
quitte à faire :

et vous ?

C'est quoi votre tuto préféré ?

Vous avez d'autres adresses sympas ?
Des astuces en or ?
Des idées originales ?

Merci les filles !

Mercredi, je vous montre notre production !
Hum hum... enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci c'est super gentil d'avoir posté tous ces liens de trousses !<br /> Moi j'aime beaucoup la 1er de "Que cache ma boite ..."
C
Merci de ta visite Charlotte ! Allez faisons chauffer les machines ! Bisous
T
et celle-ci! ma favorite en ce moement, car trèèès expresse!<br /> <br /> http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html
L
Comme tu es une chic fille, voici les tutos ou les idées de trousse mises de côté :<br /> une trousse sans fermeture éclair (comment ça, je triche ?) : http://skiptomylou.wordpress.com/2007/04/25/on-a-roll/<br /> <br /> Une trousse de toilette :<br /> http://sacdefille.canalblog.com/albums/patrons/photos/4581472-webtuto00.html<br />
S
Merci Charlotte pour ton petit mot.<br /> Bises et bon week end.
Publicité