Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 avril 2008

Fermeture de la saison...

J'étais ravie de lancer l'ouverture
de la période de pêche
dans ce post...

J'étais encore plus ravie
d'enregistrer toutes vos cartes d'adhérentes
au club des sardines,
bien plus de cartes d'ailleurs
que ce à quoi je pouvais m'attendre,
la preuve dans ce post...

J'étais carrément complétement ravie
(et un peu hallucinée, un peu émerveillée,
un peu déboussolée !)
de découvrir le résultat de votre pêche,
qu'on peut apercevoir dans ce post...

Mais la saison de la pêche n'a qu'un temps....

Aujourd'hui,
je suis obligée de rendre les clés du club...
à regret !
La saison touche à sa fin,
c'est le calendrier qui en décide ainsi...

Alors pas de long discours,

Juste un ENORME MERCI
pour vos diverses participations,
pour vos mails si nombreux,
pour vos comm' si sympas !

J'ai adoré la vague
créee par votre dynamisme,
alors que l'idée germée en eau douce
quelques jours plus tôt
n'avait aucune prétention,
si ce n'est celle de passer un moment sympa
avec les z'enfants...

Un clin d'oeil particulier à mes copines
pour de vraie dans la vraie vie qui se reconnaitront,
à notre guest fish Silo,
ainsi qu'à 2 apprentie-couturières
qui se sont lancées pour la première fois
dans la couture
grâce à ce tuto
- qui se voulait pourtant tout sauf sérieux ! -
j'ai nommé Magui et Vanessa.

Cette fois, je déclare officiellement

LA FERMETURE DE LA PERIODE DE PECHE !

poisson_lison_jardin_ulysse
Merci ma Lison pour ce cadeau à part !!!
-petit poisson en bois Jardin d'Ulysse-

Mais si l'idée vous tente...
on devrait bien réussir à trouver une autre date
dans quelques temps
pour se faire un truc sympa non ?

Alors à bientôt !

Kisses les fishes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon alors moi j'ai loupé la peche de cette année mais je me suis rattrapée!! je me suis servie de ton poisson pour faire une tunique (photo sur mon blog) merci!!!!
S
Ben c'est vrai que la saison de la pêche est toujours un peu courte (hihihi!)<br /> Mais c'est avec plaisir que je renouvelle l'expérience selon le calendrier à venir.<br /> Merci à toi pour avoir lancé l'idée...<br /> <br /> Finalement il y a bcp de femmes qui aiment la pêche en fait! on cache bien notre jeu lol!!
M
Moi aussi je suis d'accord pour le prochain.Car cette fois je suis tombée sur votre un epu tard c'était le 1° avril et ce n'était pas un poisson...Sinon ,j'aurais bien participé du coup ,j'ai gardé le tuto pour l'année prochaine.
M
C'était trop trop bien ! Merci merci merci ! Et c'est clair que je repars avec toi à l'aventure quand tu veux ! Mais faut continuer d'expliquer aussi clairement, tout bien, point par point, et avec autant d'humour et de gentillesse ! T'es trop géniale ! Merci !
K
Oh ke oui eet la je participe !!!<br /> J'ai trouvé toutes les idées poissonesk (koi c'est pas francais ???) supers !!! Merci !
Publicité