Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 mars 2008

le ban de sardines...

Je vais finir par boire la tasse
à force de sourire
en lisant vos comm' ou vos mails,
et de découvrir vos réal' avrilesques !

Alors, dans notre ban de sardines...

Je demande :

Valérie !

Séverine !

Lison !

Asilis !

Finette 28 !

Moune !

Magui !

Zamourette !

Biba24 !

Marionm !

Lapichon !

Silo !

Marie mlg !

Audrey la terrible !

The sewer cat !

Marie-Claire !

Mélie !

Véro !

Pa[u] !

Matine !

Hélène !

Béné... !

Vanessa !

Et Charlotte :
juste en dessous, en édit
...

Je vais mettre ces liens à jour
jusqu'à lundi soir,
vrai 1er avril !
mais si jamais je vous oublié,
surtout faîtes-moi signe !!!
Bougez une nageoire !
Faites des bulles !
Mais surtout,
venez rejoindre le ban,
c'est tellement plus sympa
de nager en groupe...

Edit du 1er avril !

Mademoiselle n°3 a fait sensation
en arrivant à l'école...

tshirt_poisson_devant
devant... en appliqué
avec des boutons-bulles

tshirt_poisson_derriere
derrière,
attaché à un bouton...


parceque pour attacher comme prévu
la ficelle du poisson à l'étiquette intérieure
du t-shirt...
il fallait pas acheter un t-shirt DPAM !!!
Y'a pas d'étiquette-qui-gratte dedans...
Bonne idée, sauf pour un 1er avril !
Mais j'ai pas regardé en l'achetant...
Alors j'ai cousu un bouton
pour y accrocher la fameuse ficelle
que j'ai recoupée à la bonne dimension !...

etiquette_t
intérieur du t.shirt sans étiquette !

Pour finir,
la barette poisson :

barette_cheveux

Le tout créé en toria noir
acheté chez mon fournisseur officiel de liberty,
boutons et autres matières premières uniques :
Gaelle,
de Bleu de Toiles
!

petit clin d'oeil ma Gaelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est trop mignon, superbe idée.
M
Joli ban! Merci pour cette idée rigolotte, fcaile. Je te suis si tu en as une autre!
A
J'admire vraiment ce que tu as fait!! C'est très tendance et très original, et je pense que ta fille a dû faire des envieuses ce matin!! Et la barette dans les cheveux, "le top"!En tous les cas tu as eu superbe idée avec ce "ban",quelle pêche fructueuse, c'est un vrai plaisir pour les yeux!Quant à moi, c'était juste un clin d'oeil pour l'occasion... A bientôt.
H
Je peux me joindre à ce joyeux ban de poissons? Même si je ne fais que passer par hasard? merci.
M
J'ai aussi fait le mien, mais j'arrive après la bataille!<br /> Tes poissons pour les enfants sont superbes!
Publicité