Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Essai coeur...

Avant de me lancer pour....
ma swappée officielle,
en respectant au plus près son questionnaire,
je me suis entrainée avec
des chutes de lin
d'ancienne cotonnade fleurie,
et d'un peu de dentelle...

A améliorer sur les arrondis
malgré les points serrés
et les "crantages" !

essai_coeur

Mais le résultat
est exploitable je pense...
Quoique monsieur n°1 m'a plus parlé d'un profil
de lapin que d'un coeur,
vu la forme des oreilles allongées...
Ben voyons, prends ça maman !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au début et malgré tous les bons conseils, le coeur n'est pas très joufflu...mais en voyant toutes tes belles réalisations bientôt il ne ressemblera plus à un profil de lapin !!
M
et bien pour un premier, moi je le trouve très beau, et comme dit cellarienne, les deux tissus, waouhhhhhhhhh!! je n'ai encore jamais tenté le coup!!<br /> bravo, tu as bien travaillé et ta swapée va dorenavant s'attendre a des merveilles!!!<br /> bisous miette
Z
J'ai reçu le petit colis, merci beaucoup !!!!!!<br /> Je ne peux le trouver que sympa ton coeur...car pour l'instant j'ai du mal à fixer le ruban sur le coeur alors en coudre un avec plusieurs tissus, pfff...<br /> Bisous et merci encore !
C
ça donne de l'inspiration !<br /> Super joli !
K
J'trouve kil est très joli !<br /> Alors pour la tite info du jour.... tes demoiselles sont emballées... j'les poste demain !<br /> Bizzzz
Publicité