Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Réponses à vos commentaires...

Bonjour les filles !

Je suis pas toujours à la hauteur
en matière de réponses
aux commentaires sympas
que vous me laissez...

Mais depuis hier,
grâce à Cilounoël,
vos commentaires parviennent
dans ma boite mail,
ce qui simplifie carrément les réponses !

Et oui, j'avoue,
avant je cliquais sur le commentaire,
tombait sur le blog,
recherchait "contacter l'auteur",
rouvrait mon programme de messagerie,
copiait/collait l'adresse
dans ma bonne boite mail...

... et à ce moment là,
(après 1/4 d'heure de manip...)
la plupart du temps j'avais oublié
ce que j'étais censée vous répondre...
puisqu'entre temps j'avais lu
votre propre dernier article et etc...

BREF !

Cette manip va me permettre
je l'espère
de mieux gérer tout ça !

merci

En attendant,
je vous remercie vraiment
pour vos passages et vos commentaires,
et je souhaite vraiment
que Silo, Suzanne et beaucoup d'autres
ne se vexent pas
si je n'ai pas directement répondu...
car je suis super touchée par vos petits mots
qui valent souvent de l'or...

Alors cette fois que je suis
"informatiquement" au point...
je peux normalement vous dire :

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, tu devais passer un temps fou à répondre !!<br /> A bientôt alors !! (et non, je ne suis pas vexée)
S
Parcours du combatant pou répondre à tes com', tu verras, ça facilite la vie.
Z
Euh, j'ai le droit de me moquer...Non, ce serait pas sympa...Mais en effet, cette nouvelle technique va vraiment t'aider...
V
Ouf un vent de modernité souffle sur l'est de la France!!! Bon je me moque mais je n'avais pas vu cette fonction tout de suite moi non plus!
T
tu m'étonnes! ça va te changer la vie!
Publicité