Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
29 juillet 2007

De retour !!!

Et oui...
Puisque le soleil ne venait pas à nous,
nous avons décidé d'aller à lui...

Et en suivant la logique des z'enfants,
on a grimpé en altitude
pour s'en approcher...
Si quelqu'un a d'ailleurs une explication à leur fournir
sur le sujet :
"pourquoi plus on s'approche du soleil
plus il fait froid ?"

"euh..."

"c'est pas normal qu'il y ait de la neige
tout en haut des montagnes,
elle devrait être en bas plutôt
puisqu'elle fond au soleil normalement..."

"euh..."

En tout cas, ils ont été bien inspirés
puisqu'on a eu 5 minutes de pluie
en tout et pour tout
(et encore ! à 21 h 15 !
bon, en roller par contre,
sympa la piste détrempée pour rentrer...)

Bref, on était là :

IMG_1732

On a fait ça :

IMG_1684

Et on a joué là :

torrent

Et on a vu ça :

IMG_1683

et ça :

edeilweissmarmottes

Et ça aussi !

tour_de_france

Bref, c'était génial...
sans compter les heures de rollers,
les concerts en plein-air,
les via-ferratas,
et... et... et...

Alors à bientôt,
pour le coup,
j'ai vraiment plein de trucs
à vous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis rentrée... et je n'oublie monsieur n°1... C'était en tous cas un chouette après midi!<br /> Bises
S
contente de te relire avec de belles vacances en souvenirs ;)
Z
De vraies vacances comme on les aime !
M
bon retour à la maison - des images plein les mirettes..... et des souvenirs plein l'appareil photo... ce coin des Alpes est superbe
K
dans quel coin étais tu? nous partons pour la savoie la semaine prochaine avec à peu prés le même programme!! (avec roller en moins et escalade en plus!!)
Publicité