Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 juin 2007

Tadam !

Loin de moi l'idée de faire ma star
en me faisant attendre...

J'aurais tellement préférer
publier ma Maud en même temps que tout le monde !

C'est comme ça...

Si je m'ennuyais, je serais certainement
plus malheureuse
qu'à être speedée comme je le suis...

Bref,
une invitation annulée à la dernière minute hier soir...
et donc 2 heures à consacrer à MOI !

J'ai pas eu beaucoup à réfléchir
avant de me décider que ces deux heures
seraient consacrées à MA MAUD !

Et voilà donc le résultat des courses
en images :

collage8

Une Maud en cotonnade vichy beige et blanche,
un col élastiqué,
quelques rubans à la base,
des manches ourlées...
rien que du très classique en fait...
Même le fait qu'elle soit trop courte
en longueur,
pourtant,
j'avais suivi vos conseils et rallonger de 3 cm...

OUF !

Je vais pouvoir revenir sur la blogo...

Cet article est enfin publié !

Bon ben...
maintenant que j'ai testé,
yapluka recommencer !

Si si, en juillet, je décompresse...

Plein de bises les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime ces couleurs pour les jeunes enfants ! celà dit ce qui attire mon regard ce sont les détails et là je crie : WAOH !!!
M
géniale. ces détails sont top
N
Heu... Bijour, tu me connais pas enfait j'ai sauté de blog en blog. <br /> <br /> Je voulais savoir si tu aurais un scann du mode d'emballage du (super)badge-it??? Parce que la on me prête la machine mais j'y comprends rien et le "champignon" en haut ne peut ni s'enfoncer ni tourner!!! SOS. Bon désolée de te déranger pour ca mais je dois en faire une cinquantaine pour jeudi donc si c'est possible dis moi sur mon blog: http://littlenax.canalblog.com ou bien maile le moi. (AVANT JEUDI SI POSSIBLE)<br /> <br /> PS: Sympatik le blog!<br /> Encore désolée mais t'as l'air bien informée pour les trucs brico. ^.^ Mici Bye
M
Vraiment toute jolie, cette petite Maud si bien portée par une louloute qui a l'air de s'amuser à jouer le mannequin. Bravo !
K
Tadam!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité