Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 juin 2007

Comme quoi tout arrive...

Je vais enfin pouvoir l'écrire ce post...

Hier j'abandonnais, car trop loin de la date
fixée initialement par Aurélie...

Mais comme hier soir, contre toute attente,
j'ai eu droit à 2 heures pour moi toute seule...

J'AI FINI MA MAUD !

Moins de 4 heures en tout
pour un truc qui m'affolait terriblement :
c'était mon premier patron !
On coupe avec les coutures ?
Sans les coutures ?
Bref,
plein d'interrogations pour un truc
qui se fait plus facilement
que je ne l'imaginais
(enfin, n'y regardez pas de trop près quand-même !)

...

On court vôter,
on vole pic-niquer,
on finit par se balader,
et on écoute mademoiselle n°2 chanter,
jouer, danser et rigoler
pour une représentation extérieure de fin d'année...

Mais en rentrant,
on photographie vite mademoiselle n°3
dans sa jolie Maud
pour vous présenter enfin
cette réalisation qui m'aura
tant fait attendre...

Vivement Juillet
et ses jours de congés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A ce niveau c'est une vraie torture!!!!!<br /> Bises, merci pour ton gentil message!
B
tu vas nous faire languir encore longtemps???? non mais j'te jure ;)<br /> bon dimanche!
Publicité