Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 juin 2007

ROUGE !

Le rouge n'est pas ma couleur...

Et le titre de ce post n'est pas
un plagia de miss cilounoel non plus...

Aussi lorsque j'avais trouvé ce kit
pour fabriquer un collier
il y a quelques mois dans
"modes et travaux"
(chaque fois que je vois ce titre de magazine,
je pense au sketch hyper misogyne
de Chevalier et Laspalès et d'un coup
j'ai un peu honte...
Mais ceci est une autre histoire...)

Lorsque j'avais donc trouvé ce kit de collier
dans ce magazine oh combien intellectuel
("ben si, pour une femme"...)
je l'avais laissé de coté
en me disant qu'on ferait un truc avec
un jour avec mademoiselle n°2...

IMG_1209

Puis en ouvrant mon un de mes nombreux tiroir(s)
à trésor, je trouve une chute de Kinnear
bien rouge lui aussi...

kinnear_rouge

Eurêka !
(si Archimède avait été une fille...
on n'en serait pas là !
Moi quand je m'exclame,
c'est pas pour des histoires
de découverte de la gravité,
non, non,
c'est beaucoup plus concret !)

Mais c'est bien sûr !
Je vais en faire un sautoir
de mélange perles en bois et liberty,
comme dans ce n° de broderie et couture
ou plus encore,
rendons à César ce qui appartient à César,
inspiré des liberty-candie de Bleu de Toiles,
mon premier coup de foudre...

IMG_1208

Inspiré seulement, car je ne sais malheureusement
pas faire de fleurs au crochet...
(d'ailleurs, si une bonne âme
peut quelque chose pour moi,
qu'elle m'écrive vite un mail ou un commentaire  !!!)
et que le liberty ne fera pas
enveloppe de bonbon,
mais mini-coussin...

Bref,
voilà le résultat final !

IMG_1216

Reste qu'un sautoir rouge,
ça se porte avec quoi ?!

J'ai beau ouvrir mes placards,
je vois pas !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur une peau bronzée, il sera du plus bel effet; si tu me laisses ton adresse sur mon adresse e-mail, je t'enverrai une photocopie de modèles de fleurs au crochet avec explications. Bon week-end !
A
Sur du noir, par exemple, si tu en as of course.
V
on en mangerait de ces jolis bonbons rouges !!! euh rouge + noir... cet automne ?
M
toi aussi le rouge n'est pas ta couleur? moi non plus.. <br /> alors avec quoi porté ce magnifique sautoir... un haut comme celui que j'ai fait pour ma divine hier.. <br /> bon j'ai de la lecture en retard sur ton blog moi..
C
Bravo !<br /> Très bonne idée les perles à la place des "boules de fête" (que je n'arrive pas à trouver sans langue de belle-mère et autre confetti).<br /> Pour les fleurs au crochet, ça peut s'arranger... à très bientôt donc !
Publicité