Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 février 2007

Merci les filles

Non non, ce ne sont pas les cérémonies récentes
des César et autres Oscar
qui m'ont donné envie de faire mon petit billet
de remerciements....

C'est plutôt la journée passée !

Alors merci Christine's family
(chat compris, qui nous a même pas snobé,
oh signe de confiance rare chez ce dernier
parait-il...)
et merci à Valérie et Lison,
forcément, de m'avoir invité !

Et sur un autre sujet,
Merci Meudame Moune pour ton astuce du talc,
qui m'a fait retourner toute ma salle de bain
puis la commode de mademoiselle n°3,
puis la salle de bain des enfants,
puis les malles de jeux contenant les poupées
et leurs accessoires,
tout cela hier soir à la recherche désespérée
d'un flacon de
talc-que-c'est-sur-que-j'en-ai-quelque-part-dans-cette-maison...

Recherches infructueuses...

J'en achète aujourd"hui et je te tiens au courant !

Pis bon, parceque c'est sincère,
merci aux lectrices qui passant par ici,
se donnent la peine de mettre un commentaire,
j'adore, je ne m'en cache pas...

Et à la manière de Kad
aux César justement,

je dirais que :

Je crois que je peux voler...

Je croix que je peux toucher le ciel....

Ah ah ah !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de ta visite. Cette journée a été un plaisir partagé par toutes, qu'il faudra réïtérer<br /> Et du talc, c'est-sûr-que-moi-j'en-ai-quelque-part, et du parfumé en plus ! Voilà que je me dis, mais bon sang, mais c'est bien sûr, nous aurions dû essayer le talc à défaut de parafine. <br /> A suivre donc, pour les aiguilles en bambou... ou retour aux bonnes vieilles aiguilles métalliques qui ne nous trahissent jamais.
V
C'était super que tu aies pu être là : depuis le temps que je t'en parlais, de mes amies. <br /> A refaire très vite, hein ?<br /> <br /> Valérie
V
Tu me fais beaucoup rire, je t'imagine cherchant le talc... <br /> Mois aussi je suis une adepte du "I belive , I can fly..." trop drôle ce Kad... Trop drôle Charlotte!
M
Ah ah, je t'imagine bien en train de retourner toute la maison pour chercher ce %µ@#... de talc qu'était dans la maison il n'y a pas si longtemps, que j'ai vu pas plus tard que la semaine dernière mais que j'sais plus où c'était *rire* <br /> Ce genre de situation m'arrive très fréquemment, car je garde plein de trucs que je ne retrouve jamais quand j'en ai besoin, que je rachète donc et que je retrouve le jour d'après *grrrrrrrrrrrrr* On dirait bien que vraiment certaines fois les objets ont le don de se cacher, n'est-ce pas ?! *rire*
Publicité