Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 mars 2007

Echarpe n°2...pour mademoiselle n°2...

Enfin initialement au moins,
parcequ'en vrai c'est plutôt...

... pour mademoiselle n°2...

... ou pour mademoiselle n°3...

... ou pour leur maman...

... enfin, pour celle qui s'habille plutôt en vert le matin
et la chippe la première dans le panier de l'entrée où
se mélangent bonnets, écharpes, chapeaux, casquettes,
gants, mouffles*....
de toute la famille !

* j'ai définitivement viré les cagoules depuis que monsieur n°1 sautait partout avant de partir à l'école en hurlant : "fous ta cagoule"...j'sais pas pourquoi, il semblerait que vers 8 heures moins 5, avant d'attacher tout le monde dans la voiture pour ma première tournée de taxi, je sois un poil moins patiente devant ce genre d'attitude...

Voilà donc mon deuxième truc
réalisé à grands coups de grandes aiguilles...
avec un bouton rose pour fille très fille...

101_0111_IMG

J'ai adoré la laine pleine de "boucles" et autres "grumeaux"
(ouais, ça doit pas être le terme vraiment approprié,
mais en période de post-chandeleur,
c'est le terme que je trouve le plus proche
de ces espèces de "bouloches"...)

Bref, ça m'a trop plus,
et détail non négligeable,
cette fois, c'est même moi qui ai monté le premier rang !
(enfin les premières mailles....
... enfin la première ligne quoi...)

J'suis pas encore pro du vocabulaire tricotistique,
mais je commence à maîtriser
la maille endroit, du début à la fin !

Celle-ci je l'avais tricotée avec des aiguilles métalliques
qui glissaient bien, elles...

Ce soir j'essaie le coup du talc de meudame Moune,
j'espère que ça va marcher...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ton petit paquet.. génialissime génialissime... <br /> un énorme bisous spécialement pour Melle n°2 de ma part... <br /> je viendrai faire une visite des articles qui me manquent sur ton blog demain...
Publicité