Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
27 février 2007

C'est décidé j'adopte la moumoute !

Non pas que mes cheveux soient tombés d'un coup,
(quoique...)
juste que j'ai croisé quelques pelotes d'une matière douteuse
qui m'ont promis qu'avec elles,
on verrait pas les trous dans les mailles
que je ne manquerais pas de faire au cours de ce nouvel essai...

debut_echarpe_poils

Prise par les sentiments,
je l'ai ai adoptées et elles ont rejoint
leurs soeurs de laine dans leur nouveau sweet home,
j'ai nommé mon panier qui vient de trouver là un nouvel usage...

corbeille_laine

J'en ai profité pour adopter des aiguilles en bois,
teeeeeeeeeeeeeellement plus chics,
mais là, je suis carrément déçue : ça colle quasiment,
ça glisse pas du tout, bref, c'est limite franchement désagréable ....

J'ai besoin d'un conseil là :
Y'a un truc à faire avant de s'en servir ?
Elles vont se patiner toutes seules au bout d'un moment?

Claire, Tica ou Mademoiselle j'te f'rai dire,
vous avez pas un truc là ???
Vous m'avez trop dépannée en janvier quand je coinçais,
vous pourriez remettre ça encore une fois ???

Bon ben merci pour vos conseils qui seront bienvenus sur ce coup...

Et bises à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mets un peu de talc sur tes mains et badigeonne tes aiguilles, essuie-les et cela devrait améliorer grandement les choses.
M
Mets un peu de talc sur tes mains et badigeonne tes aiguilles, essuie-les et cela devrait améliorer grandement les choses.
M
Ah non c'est pas moi qui pourra t'aider sur ce coup-là ma pauvre Charlotte ! Bon courage ! Mais reprends tes aiguilles en plastique, que diable ! :) Bisous
Publicité