Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 février 2007

Magiques les effets du blog !

Pas de blurp depuis 15 heures
hier aprèm !
Et oui, je compte les heures...

J'aurais du écrire le post concernant
les aventures de "Charlotte et sa serpillère"
plus tôt,
visiblement ça a calmé mes loulous !

J'commençais presque
à trouver le rythme pourtant !!!

Enorme OUF en vrai...

Au fait ce soir, n'oubliez votre RV
pour laisser la terre respirer quelques minutes...
Je compte sur vous !

Bises à tous,
et merci pour vos mails et commentaires,
c'est cool de se sentir soutenue !!!

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité