Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 janvier 2007

blurp !

Je sors pas la tête de l'eau...

Ou plutôt du seau d'eau
et de la serpillère qui va avec...

Ah si, de temps à autres !

Pour aller à la pharmacie...

Ou retourner chez le pédiatre !

D'ailleurs on n'est pas les seuls à avoir eu l'idée,
vu le monde en salle d'attente et l'heure et demie
de retard sur le RV...

Bref ici, c'est zône sinistrée,
cause fièvre,
cause vomis intempestifs,
cause toux en continu,
cause fatigue extrème !!!

Mais comme dirait l'autre :
y'a plus grave !!!
et c'est ce qui nous permet
d'apprécier les moments où tout va bien
à leur juste valeur...

Euh... ils reviennent quand les moments où tout va bien ??

En tout cas, RAS en matière de bidouilles,
à moins que je ne me mette à broder mes serpillères
dans un moment de pétage de plombs,
ce qui en toute objectivité,
pourrait bien finir par arriver !
(en tout cas le pétage de plomb...)

Bises les filles, et vive les z'enfants !

J'veux pas plomber l'athmosphère,
mais pour avoir cotoyer les services pédia
de différents hopitaux plus souvent qu'à mon tour,
j'suis bien consciente que gastro et angine,
bronchite et laryngite,
c'est de la rigolade par rapport aux horreurs
vécues par certains enfants,
et leurs parents, frères et soeurs etc...
Attention ! Pas de mauvaises intentions,
pas de confusions,
je ne vise pas à m'apitoyer sur mon sort,
juste à plaisanter un peu entre 2 passages de serpillères...

Tiens, et puisqu'on en parle des enfants hospitalisés,

PENSEZ A L'OPERATION PIECES JAUNES !!!!

c'est la saison...

Merci pour eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
broder sa serpillère en voila une bonne idee ;-)<br /> courage charlotte!
V
Ou la la ça va pas fort chez toi...<br /> Il faut vite remettre tout le monde sur pieds car je crois qu'il y a une bonne idée de sortie "jaunistique" samedi ou dimanche...!<br /> Courage , je pense bien à toi et je touche, du bois, du fer et du singe (moi en l'occurence)<br /> Bises!!!
M
alros là ma toute belle je suis de tout coeur avec toi , bien que cette année (je touche du bois) aucun de nous n'a été touché par des maladies dites de saison... <br /> j'ai une autre idée pour tes serpillères, vu dans un ancien 100 idées... des serpillères javellisées pour faire une jolie veste .... <br /> pièces jaunes d'actua à la maison...
M
Faut une remontée de moral dans la maison de Charlotte ? !! Bon, si ça peut te rassurer, à mon boulot tout le monde est malade, mais comme j'ai pas d'enfant, je ne vis pas encore toutes ces galères, mais je compatis profondément :) !! Allez, bon courage, et abandonne l'idée de broder tes serpillères, promis ? Plein de gros bisous... de loin quand même :))
Publicité