Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 février 2007

J'en ai rêvé... Valérie l'a fait !

Valérie m'avait trop mis l'eau à la bouche
en présentant ses mini-berlingots
de toria chocolat ().

Ben là, au milieu du cauchemard
des enfants-blurps,

après m'avoir mis l'eau à la bouche,
elle m'en a servi jusqu'à plus soif !

Je vous laisse juger :

kdo_valerie

un mini-berlingot (et signé s'il vous plait !)
pour une fan de liberty et de chocolat,
elle pouvait pas mieux tomber non ?!

deux badges assortis
(elle est pas forte là ???)

une fiche d'Emma r que j'adore, spécial hiver
(et dire que je ne peux que la regarder,
j'ai pas encore pu la commencer !!!)

et ça continue !

2 fils atalie dégradés superbes,

et....

et....

et une carte avec un mot trop sympa
(que je garde pour moi...)
carte de Madame Fred la Fée....

Alors là, je dis...

que dans ce cas,
merci est un bien fade euphémisme
pour exprimer le plaisir que j'ai eu
en ouvrant cette enveloppe !!!

et le plaisir que j'ai encore
à manipuler tout ça
(à défaut de pouvoir les utiliser dans l'immédiat !)

Mais comme je connais pas d'autre mot...

1000000000000 MERCIS VALERIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse de t'avoir fait plaisir!<br /> Bises
Publicité