Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 février 2007

De la camelotte ça ? J'crois pas non !

Si la dame du Lac,
le seigneur Léodaguan,
le seigneur Bohort,
le seigneur Lancelot,
et le roi Arthur (forcément !)

n'ont plus de secrets pour vous,

Si vous êtes un fidèle du RV de M6
(pour commencer à pleurer de rire...)
avant d'écouter les cata du journal de 20 heures...
(pour continuer à pleurer tout court...)

Alors lisez ça :

kaamelott

un régal...

Manque que les accents de chacun,
mais quand on les connait,
on ne peut s'empêcher
de les plaquer sur les bulles des personnages,
et là c'est grandiose...

Merci frangin* pour ce morceau d'anthologie !
Si si, j'ai bien dit d'anthologie !
on est fan ou on l'est pas, c'est vrai...

*euh... merci Marie plutôt, sans m'avancer,
ce serait peut-être plus juste non ?...
et bises au passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, oui t'as bien raison c'est moi Marie et pas FIFI qui a choisi, ni d'ailleurs fait les courses; il a distribué, ce qui n'est déjà pas mal (il ne s'est pas trompé!!!!)Bises
M
waohhhhhhhhhhhhh ça tombe bien je dois aller faire un tour chez mon libraire....
Publicité