Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 janvier 2007

le soldat rose

Vous avez eu la chance d'y être en vrai ?

Vous avez acheté le CD ?

Vous avez acheté le DVD ?

Jolie palette d'artistes en tout cas,
sans moyens démesurés...

Le côté un peu artisanal
(c'est matthieu chédid
qui serait content d'entendre ça !!!!)
me branche bien
comparé aux machines
commerciales infernales
d'autres spectacles...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait enregistrer le passage du soldat rose et moi je suis fan absolue de Louis Chédid ..et que du beau monde autour du soldat
C
ben, moi, j'ai pas trop aimé le spectacle...Les chansons sont très belles mais j'ai trouvé le spectacle un peu tristounet.
P
Nous aussi on l'écoute en boucle à la maison! Je le trouve très réussi cet album tant au niveau des paroles que des rythmes et de la mélodie! Ca fait du bien!
C
ah ah ma winterswap... ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'attends sagement alors... même pas un indice... grr...
T
Hello, un petit mot pour te dire de ne pas te faire de soucis. Mais ton winter swap sera dans ta boite au pire en fin de semaine prochaine!<br /> De grosses bises !
Publicité