Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 janvier 2007

definitly no tricoteuse... mais je me soigne !

tricot1__

Je l'ai déjà dit je sais...

Je suis incapable de tricoter
quoique ce soit,
même le truc hyper simple inratable
(dixit la vendeuse...)

Mais comme j'aime pas
que quelque chose me résiste
(je vous ai vu rigoler ceux qui me connaissent !
c'est pas bien...)
j'insiste !

Et voilà un truc plutôt biscornu
destiné à devenir à terme une mini-écharpe...

Affaire à suivre !

Mais... merci mémé pour tes conseils !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ta persévérance! Elle à l'air bien partie cette écharpe!
V
Je ne vais même pas me moquer parce que je ne suis même pas sure de pouvoir faire aussi bien que toi!<br /> Mon dernier souvenir tricot: au 3ème rang de point mousse j'avais réussi à doubler toutes les mailles! lol!!!!<br /> Alors je dirais whaouh, en plus elle n'a pas l'air facile à tricoter cette laine!<br /> Bises
D
MDR ! On dirait mes tricots...PL est ravie de récupérer mes bouts de trucs pour en faire des mini écharpes ou couverture pour ses peluches !
Publicité