Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 janvier 2007

il était temps !

Commencé pour Noël dernier...
(tu te souviens Valérie ?)
puis oublié dans un tiroir
en attendant le Noël qui suivrait...
(c'est-à-dire celui d'il y a 15 jours...)
et retrouvé dans ce même tiroir
seulement avant hier !!!
- donc largement après Noël
pour celles qu'ont du mal à suivre -...

sapin_atelier_abcdaire

Mon mignon sapin de l'atelier des abcdaires
tout blanc et tout en points spéciaux...

Et bien je lui ai donné ses derniers points justement,
puis trouvé un cadre blanc...

et le voilà fin prêt pour l'année prochaine !!

Qui dit mieux :
ça me fait un an d'avance
pour un ouvrage de Noël,
pas mal non ?
Il suffira d'oublier les 2 ans de gestation...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!
M
décidément....<br /> mon ouvrage commencé la dernière semaine de noël pour maman est je pense définitivement perdu pour ce noël 2006!!! mais je ne désespère pas le retrouver pour le finir pour noël 2007!<br /> très beau sapin en blanc d'où vient cette grille?
S
trés trés beau ce sapin<br /> bravo<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
E
Ce petit sapin est magnifique...plein de raffinement et très bien exécuté!!!
M
Bonne stratégie...tu n'es pas forcé de parler des 2 ans d'attente... ça reste entre nous....Bonne Année...
Publicité