Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Noël en OR

Noël en or...

Devant l'avalanche de cadeaux
reçus ou offerts,
je me souviens d'une chanson de Zazie
qui m'avait bien émue...

L'Amour ça s'achète pas,
...c'est de l'Or...

L'occasion de faire un essai
d'insertion de musique...

Pas gagné, mais si ça marche...

chut... et écoutez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille fan de zazie se la passe souvent, je rajoute à ce que l'on achète pas...LE TEMPS, L'ATTENTION AUX AUTRES et j'ai une grande liste encore ...
P
C'est très beau! je connaissais pas, mais cette chanson est bien jolie!
D
donc je disais...lol "center" entre deux crochets
D
zut c'est le code (mais sans espace entre < et center !
D
Si tu veux centrer ton lecteur...tu rajoutes juste devant le code HTML le code et cela marche !! Si tu veux d'autres trucs...tu peux aller voir ici : http://tutofaf.canalblog.com/ c'est fait pour !
Publicité