Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 janvier 2007

grigriswap suite et fin...

C'est cool les vacances,
on a le temps de rédiger
des nouveaux posts tous les jours !

Et merci pour tous vos commentaires,
c'est trop sympa !!!

DONC :

Pour une blogueuse qui aime
particulièrement le pourpre,
le point de croix,
les perles,
et les licornes...
(d'après son questionnaire !)

grigri1

un petit mélange de tout ça pour un grigri
qu'elle a reçu depuis quelques temps....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WOUAOU ! il est superbe ! un petit troc te tenterai, une chose parmis mes créas contre une merveille pareille ?
P
Très joli gri-gri! encore un swap réussi!
L
et bien moi j' aurrai bien aimer être ta grigri cop's ..je le trouve superbe ....car je suis aussi une grande passionnée de ces équidés ...et je pratique l' équitation ...!!!!!! mais pas sur les licornes ..!! hi hi hi bravo à toi
C
Je suis ravie miss Asilis dans ce cas... A bientôt !
A
pour ce gri-gri qui me plaît vraiment beaucoup !<br /> Tu as réussi à combiner tous les éléments du questionnaire. Bravo ! Je suis très contente de t'avoir eu comme grigripal
Publicité