Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Ouh là là !

Je suis vraiment en retard...
une semaine sans post,
c'est bien la première fois...

MAIS...

On mène des vies de tarés
jamais le temps de se poser...
On court toute la journée
Et le soir on est trop fatigué...

C'est pas triste franchement,
voir carrément affligeant
de passer à coté de sa vie aussi bêtement ?

Et on entraîne même nos loulous
qu'aspirent juste à faire joujou*
ou profiter d'un calin sur nos genoux...

Même pour ça on regarde notre montre,
en grimaçant qu'on est pas contre...
mais que le temps tourne lui !
alors voilà, les calins c'est fini...

Allez c'est rien,
C'est juste un petit coup de moins bien

Juste une envie de se poser 
et de prendre le temps de regarder...
de respirer...
de se reposer...

* faire joujou : expression-hommage à ma mamie, y'a qu'elle pour utiliser cette expression, mais c'est rigolo, c'est vraiment ce qui m'est venu spontanément à l'esprit... blues et nostalgie sont souvent proches non ?

C'est fou, mais bêtement ça fait du bien...

Je ne m'étais jamais lancé dans des vers à 2 balles
avant ce blog, et je me rends compte
que ça arrive bien souvent finalement...

Bref, y'a plus grave, mais franchement,
ça use de courir après le temps
(décidément ça rime encore !)

Allez, je retourne au boulot,
j'ai eu ma parenthèse d'1/4 d'heure,
ça m'a fait du bien de la partager avec vous !

A bientôt,
à partir de ce soir, je reviens coûte que coûte,
c'est vrai quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et très vrai ton poême à 2 balles... que c'est même pas vrai dabord qu'il soit si bon marché ;-)<br /> <br /> Je connaissais ça aussi moi du temps où je travaillais... c'était il y a plus d'un an maintenant, dans mon ancienne vie, celle où j'étais active et n'avais le temps de rien. Et bien Charlotte, que tu me crois ou pas, malgré le fait que souvent j'avais envie d'un peu me poser, comme toi aujourd'hui, et bien je le regrêtte ce temps. Parce qu'avoir TROP de temps, et ben c'est chiant !<br /> <br /> Allé, courage, ces petits coups de blues sont dû à la chute des feuilles il parait (j'vois pas l'rapport, mais chuuut, fais comme si ;p) moi aussi j'en sors.<br /> Gros bisous
V
Et moi je chante souvent "et c'est le temps qui court..."<br /> je suis dans le même état que toi et je n'en ai qu'une et cette impression terrible que tout nous file entre les doigts même mon aiguille que je n'ai pas touché depuis une semaine...<br /> Quant à mon blog...10 jours que je ne lui ai rien donné à manger...<br /> Courage, pose toi et carpe diem!<br /> Bises<br /> Valérie
A
très bien écrit, ce n'est pas à 2 balles (ou centimes d'euros pour ne pas révéler ton âge :-p )<br /> J'écoute beaucoup "On a besoin de temps" de Axelle Red. Tout à fait ça.<br /> <br /> Je vais aussi revenir à mon blog, mais envie d'y prendre un tournant ;-)<br /> Bises et lève le pied, si tu peux ;-)
L
Je suis comme toi, je cours tout le temps et je me dis que quand les enfants vont grandir ça ira mieux, mais ils grandissent et c'est toujours pareil, voire pire, peut-être que je récupère moins vite physiquement aussi ??? Alors peut-être que l'on veut faire trop de choses ???
Publicité