Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Explications...

Un petit coup de mou tout à l'heure,
j'hésite même à supprimer ce post,
mais je supprimerais aussi vos commentaires
qui me font trop plaisir...


Je rate un repas chez mes parents samedi,
chez mes beaux-parents dimanche,
ce midi avec ma frangine
(en privant les cousins/cousines de rigolade
par la même occasion...),
cet après-midi avec une copine...
j'ai pas le temps de bricoler-bidouiller-broder...
je passe la moitié de mon temps libre à faire le taxi
(une seule voiture disponible...
l'autre est immobilisée au garage
depuis 1 semaine,
-merci Renault pour la fiabilité de tes Espaces-
-dire que c'est le mot d'ordre
de toute leur communication en plus...-
-f'raient bien de revoir leur copie là dessus !!!-)
et ma corbeille de linge à repasser
(vous savez, j'en avais redécouvert le fond
la semaine dernière...)
est à nouveau aussi haute que moi...
mes dossiers urgents s'entassent...
et moi je stresse !!!
Histoire de partager (esprit de famille oblige...),
je me rends bien compte
que je transmets ce stress
à mes loulous aussi, et je trouve ça
encore plus crétin...

BREF ! RIEN QUE DU TRES MATERIEL !

PAS DE QUOI EN FAIRE UNE PENDULE !

ALORS ON OUBLIE, ET ON AVANCE OK ?!

Ah ! méthode coué,
qu'est-ce que je deviendrais sans toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité