Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Alors ?

Ah ah !

Globalement, je suis dans les temps !

Et c'est bien une première chez moi...
(et c'est pas mes proches - amis comme famille-
qui prétendront le contraire !!!)

Alors voilà :

L'AUTOMNE :

101_0110_IMG

Puis L'HIVER (presque fini sur cette photo...) :

101_0111_IMG

Pour donner au final :

UN COUSSIN BIEN SUR !!!
(sinon, ce ne serait pas "tout moi" n'est-ce pas ?)

101_0108_IMG_2101_0106_IMG_2

Voilà !

Et un grand merci pour vos commentaires
souvent rigolo et toujours sympas...

J'ADORE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffff<br /> pas talentueuse,pas talentueuse,faut voir...<br /> (réponse au comm' pour mon article sur le blog sur le swell swap)<br /> ;o)
K
Bonsoir...très joli ouvrage, j'aime beaucoup et bravo pour ton blog ma foi bien sympa ;-)
P
Félicitations pour réussir à tenir tes délais!!! et en plus c'est très joli! Bravo! (et merci pour celui que tu m'as offert! il est très beau aussi:)
V
Très sympa ce petit coussin mais alors tu ne nous racontes pas ta mésanventure...il me semble que tu aurais pu être prête plus tôt! Non? (lol)<br /> Bon j'arrête moi non plus je ne dis pas tout...<br /> Bises et à bientôt!
C
Après lecture de ton blog, chapeau pour tes créations, ton humour ... ca fait plaisir à voir et à lire !<br /> j'adore tes bidouilles porte clés accroche porte !<br /> bonne continuation !<br /> Claire
Publicité