Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 novembre 2006

couleur pourpre...

Voici une partie des accessoires
censés m'aider dans la création
destinée à ma grigri pal...

grigri1

Une partie seulement, parceque
je pense que si je mets tout,
le suspens risque d'être coupé court !

Manque sur la photo un petit fermoir
de porte-clé assez baroque,
et surtout un mini-coussin brodé,
toujours dans les mêmes tons,
représentant un indice cher à ma swappeuse...

Mystère ?!

J'espère être bien dans les cordes
et que ça correspond bien à ses attentes !!!

Et vous, vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'en suis nulle part...mais je verrai bien ce grigir chez moi ;-))))
M
Le choix des couleurs et matières est déjà nickel! Il me tarde de voir le résultat final ;-)<br /> Bizzz
P
Les couleurs sont jolies, bien assorties, vu tes talents, il ne peut en résulter que quelque chose de très joli!
V
beaucoup de mystère en ce moment sur la blogosphère, vivement qu'on voit la suite...
Publicité