Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 octobre 2012

etole japonaise, the famous one...

commencée en parallèle avec miss au ploum,
une étole japonaise à laquelle il manque encore 4 fleurs !

001

chaque fleur est crochetée en 4, en Holst Garn en double,
un brin bleu denim toujours identique,
et un brin au choix : cloudberry, truffle, marlin, glacier etc...

004

pour une étole dans les tons... bleu-gris-vert ?

009

allez, plus que 4,
j'y suis presque ?!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment splendide , j'adore.Claire
M
Les couleurs sont magnifiques. Je voudrais bien le voir de plus près!
M
ooooh,ça va être joli!!!
Publicité