Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 avril 2012

Coussin vintage #2

vous vous souvenez
du coussin vintage
découvert sous mes fesses
lors d'un repas familial
que je vous ai présenté ici ?

004

je l'ai évidemment partagé avec les granny maniacs
dans la foulée,
ça se partage ces découvertes !

et bien BalCat,
crocheteuse de génie,
en a fait un tuto magnifique...

NemoPoissonClown06

je trouve ça trop génial et vais de ce pas
me coller à ce projet...

il parait que ce coussin est aussi vieux que les murs de la maison qui l'abrite,
j'adore l'idée de s'en inspirer pour en créer un
tout neuf et tout pareil !!!

je vais quand même creuser un peu
pour mener mon enquête auprès de mémé
si elle se souvient qui, quand, ou, pourquoi et tout ça...

il doit bien avoir une histoire ce coussin ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apporte du coton dimanche et si on a le temps...
G
Tu es vraiment trop forte!!!!
C
Je trouve ce coussin très beau, et si en plus nous pouvons connaître son histoire... Tiens-nous au courant !
M
Tu me vois tentée par tout ça!!!
Publicité