Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
30 octobre 2011

mon {futur} atelier...

encore trois fois rien et on en voit le bout !
hein ?!
mais si mon chéri !
un peu d'optimisme enfin !

travaux atelier

on y est presque !!!!

et avec un brin d'imagination,
je parviens même à imaginer
mes futures cachettes de liberty, de pelotes,
de MT, de magazines (argh !), de crochet,
de livres, de broderie, de..., de .... et de...

finalement, je me demande si ces 18 nouveaux m2 récupérés,
c'est pas un peu juste ?!

mais chut !
ne le dites pas à monsieur Papa !
Sa principale motivation étant de voir disparaitre
tous mes jouets du salon, de la lingerie, de la chambre,
du bureau, de la mézzanine, du garage, de son atelier à lui...
hum, groumph, oui bon, ça prend de la place hein ces petits trucs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un lit est prévu dans ce paradis ? Je suis sûre qu'on y ferait de beaux rêves ! Félicitations en tous cas.
G
mes enfants ne jouent jamais dans leur chambre...tu seras pareille je crois! mais non je ne dirai rien à ton homme
Z
Quel chance d'avoir ce bel atelier!! C'est vrai que l'on rempli vite l'espace... Il me tarde de voir l'avancée des travaux!
V
ça n'est jamais assez grand malheureusement!<br /> Mais c'est un chouette projet très prometteur....
Publicité